Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pierpont Desjardins

Pierpont Desjardins

Mon chéri s'est trop pomponné en allant récupérer ses affaires chez son ex. dois je me préoccuper? Grrrrrr

Mais non, il veut peut être simplement la rendre un peu jalouse en se montrant sous son meilleur jour. Dans le style, hé ma grande, t'as vu tout ce que tu as perdu?
C'est lui qui a rompu ou elle? si c'est elle, bon, ok, vérifies qu'il n'y passe pas trop de temps. Si c'est lui, pas de souci, s'il l'a laissé tomber, il doit se souvenir pourquoi!
Bisous EN SAVOIR PLUS >>>




non pas du tout,tu dois même ajuster sa cravate et lui mettre du parfum avec un clin d'oeil en lui disant"comme cela elle saura que tu as quelqu'un qui s'occupe de toi " et comme cela si lui même il a des idées cela va le destabiliser résultat,tu maîtrises le procesus "tu lui fais confiance" c'est ce qu'il comprendra et crois il ne fera pas de bétises avec cela en tête
tu t'inquiète pour rien si elle est si bien,il serait avec toi?
si g t toi oui
mais je suis méga jalouse alors.
Et oui, ça n'arrive pas qu'aux autres.
non, il veut seulement rendre son ex jalouse, c'est tout; mais s'il t'aime et que tu es sûre de ses sentiments pour toi, ne t'inquiète pas.
pour moi, je te conseillerai même de toujours lui choisir des beaux habits kan il va chercher ses affaires chez elle. comme ça elle saura que tu entretiens bien ton mec, ça va lui ronger le coeur.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Où voir les baleines près de Los Angeles Bon, j'explique le problème!Le reve de mon chéri est d'aller nager avec les dauphins. Est ce que l'une de.. Enfilez une combinaiso
  • Combien de calories manger pour perdre du poids Combien de calories par jour faut-il manger (pour maigrir)?? Consultez les apports caloriques journaliers recommandes pour hommes et femmes. Comment bruler des calories et maigrir vite ? Superprof delivre tous ses meilleurs conseils pour savoir combi
  • Instagram of the Week Would you take style cues from a five-year-old boy? When he's as put-together and dapper as Alonso Mateo, it's hard not to take notes. With more than 22,000 Instagram followers, five fan accounts dedicated to his style and fans outside his
  • Le Régime Local d
  • cela fait un mois qu on ne s est pas vu;il dit qu il passe par un moment dificil financierement et qu il ne suporte pas de sortir avec moi sans etre a l aise financierement;je lui ai explique que cela ne m importait pas ;ca na rien change ;apres que Il travaile trop et on ne se voit plus?
  • ou comme pour certains contraire à la nature? La sodomie est-elle saine?
  • Vous ne trouvez pas un peu trop malsain et hypocrite de se séparer au lieu de divorcer?Tout cela pour avoir un amant ou une maitresse Ne vaudrait-il pas mieux divorcer et mettre fin à la relation de couple ,que de se séparer uniquement pour pour le sexe?
  • Rupture difficile et espoirs? "BonjourPeut on récupérer son ex en l'ignorant?, et combien de temps faut il espérer ce retour?J'ai passé plusieurs mois avec un homme qui m'a larguée il y a un mois. On a passé de bons moments, enrichissants J'étais aux petits soins pour lui, il dis" EN SAVOIR PLUS
  • Dans quel domaine vous arrive t'il de frimer? "En fait, même si c'est trivial, je dirais la taille de ma bite! He oui, je sais bien que cela n'a rien à voir avec la performance mais j'aime bien voir la tronche des autres mecs (dans les vestaires au foot) qui sont un peu perplexes lol lol" EN SAVOIR PLUS
  • Avoir une copine de 30 ans quand on est un jeune étudiant, c'est mal? "Bonsoir à tous!Depuis maintenant 5 semaines je suis avec une copine de 30 ans (bientôt 31) et j'en ai 23. Elle travail depuis plusieurs année et elle est entièrement autonome. Dans mon cas j'habite encore chez mes parents et je suis aux études unive" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
MAXI DÉGUSTATION STREET-FOOD JAPONAISE !! (#11 Winter Food Tour Bordeaux)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article