Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pierpont Desjardins

Pierpont Desjardins

Comment lui faire comprendre?

mon homme et moi sa va faire 3 mois qu'on est ensemble le lundi qui arrive , je l'aime sa y a pas de doute mais je crois plus vraiment en cette relations , car il vois me voir juste une fois par semaine et je voudrai que sa changer , comment lui faire comprendre que je l'aime et que je veu qu'il vienne plus souvent me voir szans qu'il dise j'ai pas trop le temps en se moment? EN SAVOIR PLUS >>>




tu l'aimes d'accord mais es ce que lui de son côté ressentvraiment la même chose pour toi?
Normalement au début d'une relation c'est l'amour et on arrive même pas à passer la journée sans l'autre mais à te lire c'est pas votre cas;
Parle lui franchement avant que ce ne soit trop tard
tout d'abord sa dépend de se qui le retient une semaine complète (des études ou un projet.) si c'est de manière temporaire attend sa vos le coût, il t'en voudra si son projet tombe à l'eau si se n'es que pour son confort dit lui franchement tes pensées et à sa réaction tu pourras réagir tu casse ou tu supporte
Demande-lui de divorcer de ses quatre premières femmes!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • signification Le hibou vint ensuite d’un air effaré et dit : « J’ai pour ma demeure une maison délabrée. Je suis faib
  • Regime Pro Ana Efficace par recette régime minceur . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.?Anorexiques et fieres de l'etre ?. Profitez des videos et de la musique que vous aimez,
  • Self-defense en Hauts-de-seine Club KMUR KRAV MAGA ULTIMA RATIO self-defense Paris 2, Paris 3, Paris 4, Paris 10. Optimisez votre capacite d'autodefense a 360?. Developpez la strategie du combat de survie. Rejoignez notre equip. Cours et stages de krav maga pour enfant et adulte d
  • 48 Huîtres Gillardeau Numéro 3 Achat vente d'huitre Gillardeau une selection de votre epicier de la mer. Soucieuse de permettre a ses clients locaux de profiter de la qualite Gillardeau, la Maison Gillardeau a ouvert en juin 2009 La Boutique Gillardeau. Situee au pied du Viad
  •  
  • Messieurs ,est-il besoin de porter une minijupe et des bas résilles pour vous rendre fous d'amour? Bisous étoilés
  • J'ai 23 printemps,euh je veux dire que? Demain-20 septembre-je soufflerai mes 23 bougies,et comme cadeau d'anniversaire,je voudrais que vous me dites comment vous me trouvez ( pas en tant que l'élève Ducobu.lol) d'après mes interventions?
  •  
  • L'envie de faire l'amour? Trouvez-vous normal qu'un homme n'ait jamais envie de faire l'amour?
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Paléo/cétogène. L'intox qui dure

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article