Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pierpont Desjardins

Pierpont Desjardins

Je suis heureuse et vous?

je sais pas pourkoi je suis heureuse, je viens de retrouver du boulot et j'ai un petit garçon super génial! Allan que j'aime. Bisous à vous tous et je vous envoie un peu de bonheur virtuel EN SAVOIR PLUS >>>




On a connu pire!!
En tout cas, super content pour toi le Veule Buze!!
Sincèrement.
C'est plutôt rare en ce moment les gens heureux et quand il y en a, généralement, il y a tjrs des blaireaux pour les casser alors fais-toi plaisir!!
T'as bien raison.
PS : Ne cherche plus pour ta tension!! On a la raison maintenant! (hi hi hi hi hi hi)
moi aussi je suis heureuse!L!
Moi aussi je suis heureux de me savoir aimé , par mon petit coeur malgré la distance qui nous sépare , mais heureusement que les messageries instantanée existe cela nous permet au moins de nous voir chaque jours en attendant de nous retrouver , Bisous à toi
Ah merci pour ton bonheur j'en ais vraiment besoin en ce moment je ne vais pas très fort!
Je suis content pour toi que tu sois heureuse ça fait plaisir de voir ça!
Vraiment pas.
Au début avec cette fille y'avait une certaine euphorie, comme si tout allait super bien aller entre nous et même que ça allait se faire tout seul.
Mais l'euphorie des débuts est partie. J'arrivais encore à sourire en pensant à elle mais hier je l'ai très mal pris quand elle m'a dit qu'elle était trop occupée pour me parler. Alors j'ai passé une journée maussade et je vais déprimer toute la soirée. Na.
Si vous voulez m'aider, regardez si vous avez une fille de 17 ans qui habite Bruxelles dans vos contacts MSN et dites-lui que Christophe apprécierait beaucoup qu'elle lui parle pendant de longues heures :-(

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • fille et garçon Retrouvez jusqu'a -50% de promotion sur une selection de chaussures, en boutiques ou sur eram.fr. Default Description. Default DescriptionDefault Description. Eshop Eram. Soldes 2019 : jusqu'a -60%. Profitez des avantages de l?eshop Eram : livraison
  • Brosse silhouette en bois de bambou . Essayez les brosses de massage anti-cellulite. Double Action: raffermissante et amincissante. Ces brosses anticellulite deviendront votre allié minceur. Les picots stimulent la circulation du sang. Cette brosse massante, draine, decolle les ca
  • Aspartame ou Stevia Avez vous deja entendu parler du regime cetogene? Ce regime utilise pour traiter de nombreuses maladies comprend de nombreux bienfaits sur la sante. Cliquer ici pour apprendre a lire les etiquettes alimentaires ? Nos conseils pour cibler les meilleur
  • Ritual of Hammam Decouvrez nos offres RITUALS, Achetez en ligne sur ? SEPHORA.fr et beneficiez de la ? livraison Gratuite en magasin!. Decouvrez nos offres Coffret corps et bain, Achetez en ligne sur ? SEPHORA.fr et beneficiez de la ? livraison Gratuite en magasin!.
  • Sincérité en amour comme en amitié? "Vous voyez quoi?" EN SAVOIR PLUS
  • Je suis jalouse de mon petit beau frère. Est-ce mal? "Mon mari passe tout son temps avec lui, il sort avec lui et moi je reste à la maison, il mange avec lui, regarde la télé avec lui. Il fait quasiment tout avec lui sauf lui faire l'amour. Je sens qu'il prend ma place et vole mon intimité avec mon mar" EN SAVOIR PLUS
  • Le fait qu'il n'y a plus d'effort à faire pour intéresser sa belle? par fierté? par peur de l'engagement? par peur de vous tromper?Depuis presque un an je vis une belle amitié amoureuse avec un homme dont je suis depuis tombée éperdument amoureuse. Messieurs, Pourquoi renoncer à une histoire d'amour quand votre belle devient disponible?
  • Comment trouver mon mari? "Je soupçonne mon mari d'avoir ouvert un compte ici pour me surveiller ( il est bête je l'aime ) et j'aimerais le trouver comment faire? Ce serait trop drôle de répondre à ses questions sans qu'il sache que je sais qui il est!Vous suivez là?" EN SAVOIR PLUS
  • Est-il possible de changer après 2ans, un amour fou en amitié? puisque sa femme a decouvert notre relation il a décidé de ne plus tricher et d'arreter mais qu'on reste de très bon amis. Est-ce ke c possible? EN SAVOIR
  • Mercredi 02 Juin 10- 23h40-Bonsoir Edwy,@ Nous sommes tous d'accord sur le sujet. Plus de communications à l'ère de l'électronique. Nous écoutons un mot sur deux ou trois, nous lisons en diagonale, nous n'étudions pas les tournures de phrase. Famile Pourquoi tant de malentendus, entre amis, en couple, en famille, au travail,?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Démaquillant fait maison 💞

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article