Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pierpont Desjardins

Pierpont Desjardins

Y a t il un psy sur yahoo QR?

je porte en moi les restes d une éducation faites de silence de non-dits de tabouts ,je ne suis bien que si mon petit monde est autour de moi et j ai toujours besoin qu on m aime!(en plus je suis hyper maniaque et j ai toujours peur qu il arrive des choses graves a ceux que j aime ) croyez vous que c est fichu? EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour Violette, Gepeto t'as donné la réponse, si tu aimes les tiens ne vide pas les placards, respecte ce qui appartient aux autres, surtout au conjoint, ils aiment bien leur petit domaine, même si c'est le bazard.
Parfois, il faut une orage, pour remettre certaines chose à leurs places.et puis ceux qui te connaissent bien savent fort bien que tu n'as besoin d'un psy. parce qu'ils savent pourquoi, le psy c'est le dialogue, il faut parler, ne pas trop garder pour soi, par peur de blesser.
Tu as un yahoo"iste qui a l'air de bien te connaître, Gepeto, c'est bien de vous parler comme vous le faites, c'est marrant,comme quoi l'ordi a parfois du bon. continuez.
cordialement!!
Je serais de l'avis du brave Gepetto. Il est de bon conseil. Bon WE Violette
pouff. rien n 'est foutu on apprend à tout âge ( pour les tabous)
puis d 'avoir besoin d' etre aimé c 'est normal ça moi aussi j en ai besoin
et tenir aux personnes que l on aime aussi ,
il y a que maniaque là il y a du bon et du mauvais m d r ( arrête de vider tous les placards )
vas sur yahoo q r plutôt
tu sais reste comme tu est là
pas besoin de psy.
bisous
Bien sur ma chère!! les consultations chez djoe.d sont gratuites!!
je vois que tu n'as rien de bien méchant,ça ne demande pas mon assistance
mais ,tu dois te faire plus confiance!! on ne consulte pas pour ces petits bobos!! rires
bon courage.
Telles que tu te décris, on se ressemble comme des jumelles Violette!
Moi aussi j'ai besoin de beaucoup d'amour autour de moi et bien que j'en ai (mon fils, mes amis proches) je n'en ai pas assez!
Au fur et à mesure que l'on vieillit, un vide se creuse autour de soi et l'on a intérêt à consolider ses vraies amitiés.
Moi aussi j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose à ceux que j'aime, j'en suis oppressée parfois.
Tu sais un psy, s'il est bon, il peut t'aider mais il n'y a que toi qui puisses réellement te venir en aide!
Fais ce qu'il te plait, pense à toi, essaie de laisser de côté tes soucis (je sais que c'est difficile) mais à force on y arrive même si ça prend du temps.
Notre éducation trop rigide ne nous aide pas à nous "lâcher" comme on dit mais elle pose quand même certaines barrières salvatrices dans certaines situations.
Allez bises et courage!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Enterrement de vie de garçon Organisez votre anniversaire ou enterrement de vie de jeune fille EVJF Marseille autour des meilleures idees d'activites pour un super moment entre amies: shooting photo, cours de maquillage, jeu de piste ou murder party, effeuillage burlesque,
  • NRJ Hits 2020 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Chaque semaine, NRJ vous propose le classement du Hit NRJ qui vous fait decouvrir les plus gro
  • Comment maigrir des bras Quand il y a trop d?acidite dans un corps de la graisse se forme pour l'emprisonner. Maigrir avec le regime acido-basique, retrouver une bonne digestion et s'alleger des kilos superflus sans se priver grace a des aliments et des menus adequats.
  • Support de hamac simple et double Mediterraneo Decouvrez tous nos produits Bain de soleil, transat et hamac sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Bain de soleil, transat et hamac au meilleur prix. Hamac de jardin a franges blanc naturel au meilleur prix - EN STO
  • Et si votre amour en était un? "Si votre douce moitié était un plat, lequel serait-ce?" EN SAVOIR PLUS
  • Une question s'il vous plait.? voilà,je ss avec quelqu'un depuis 2 semaines.et j'ai appris qu'il avait dit a mes amis,qu'il n'etait pas amoureux de moi et qu'il etait bien seul.sachant que c'est lui qui a voulu sortir avec moi,il a déjà eu une grande deception.je ne sais pas si j EN SAVOIR
  •  
  • Que pensez vous de cette amie? je la sent pas trop! un peu long!? on se balade et la on m'appel c'est intérim qui me propose une mission de conditionnement manuelet j'ai accepter en notant informations.et la ma pote ' ah c'est bien ah oui c bien sa ben écoute c bien que ta trouver du travail tu sait il vont te gar EN SAVOIR
  • Il m'aime , ou il ne m'aime pas? "voila , je suis sortie avec un mek qui arrêter pas de me dire de le lâcher, mais le probléme c est qu il ne me bloque jamais de msn, il dit qu' il s en fou de moi alors que l'autre fois il m a dit qu il m aimer.comment savoir si il a des sentiments " EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
L'envol

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article