Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pierpont Desjardins

Pierpont Desjardins

Pour apprécier le bonheur ne faut-il pas avoir un peu souffert?

1 - oui on l'apprécie mieux apres
2 - pas la peine!!
3 - question con!
4 - je ne sais pas
5 - autre
merci de vos avis EN SAVOIR PLUS >>>




En ayant souffert auparavant on apprécie encore plus les petits moments qui nous apportent bonheur et joie.mais je ne sais pas si il faut forcément souffrir un jour pour apprécier le bonheur
Bisous doudou
Oui mais si la souffrance dure et se répète on finis par ne plus y croire! là est le danger!
Bisous Monsieur
Tout dépend de ta définition du bonheur ,c' est sûr que si par exemple tu as été dans la rue et bien après le simple faît d' avoir un toit est alors au delà du bonheur ;-))
4 parce que quand on souffre c'est pas marrant (=°(
2 aussi, c'est chiant de souffrir. pour rien en plus. (dans ses pensées chut)
1

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Salade de topinambours chauds Mes enfants adorent !. Une delicieuse facon de deguster ce legume etonnant qu'on redecouvre. Dans une casserole, faire bouillir de l'eau et y cuire pendant environ 10 minutes les topinambours epluches et coupes en morceaux. Les topinambours sont plus
  • le régime pamplemousse Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Depuis les annees 80, le regime Mayo fait de nombreux adeptes. Bien que portant le nom d?une c
  • Quelle est la fréquence normale des selles Les matieres fecales sont les residus des aliments non absorbes par le systeme digestif. Nous en produisons en moyenne 55 kilos par an. A l?etat liquide au depart, ces matieres fecales se. On sait qu?un transit equilibre est important, ne serait-ce q
  • aine jusqu'au genou Douleur a l'aine : Quelles sont les differentes causes possibles de la douleur a l'aine ? Comment la traiter ? Quelles sont les meilleures solutions ?. La Revue Medicale Suisse est la revue de formation continue de reference pour les medeci
  •  
  • S´il as un gros penis ne peut´il pas me causer de mal? j ai 24 et j´ai peur des hommes qui on de gros penis il a un gros je n´ai pas encore eu de relaion avec lui j´ai eu peur que ce grtos bite me....... EN SAVOIR
  • L'amitié peut elle être sincere quand on ne se comprend plus? "En fait je suis "meilleure amie" avec la copine du frere a mon chéri.Au début je pensais que cette situation allait être agréable pour tout le monde etc mais je mes uis tres vite rendu compte que ce n'était pas le cas.En fait elle a tout de suite ét" EN SAVOIR PLUS
  • Je me demande si j'ai pas des sentiments pour un ami?! Comment lui faire comprendre subtilement? Et est-ce que ça en vaut la peine de perdre un ami pour une histoire qui s'arretera un jour, comme d'hab?
  • Ce que vous ne ferez jamais ou n'avez jamais fait en faisant l'amour? pour ma part :- la sodomie j'ai essaye 2 fois = ca fait mal pour ne me donner aucun plaisir (a ne pas refaire)- avaler le sperme = ca me fait vomir (jamais je ne le ferai)- etre avec une femme = jamais fait mais tentée de le faire
  • Les italiennes sont hot? Nik!!! Alors ça y est, cette fois c'est la bonne? C'est la même que l'autre fois?Tu nous raconteras petit veinard. Elle avait des gros seins si je me rappelle bien non?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Faire des gâteaux en gélatine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article